Club 33 à Disneyland Californie

Club 33 : le club très privé de Disneyland en Californie

Le Club 33 à Disneyland

Le Club 33 est un club privé dans le célèbre parc d’attractions Disneyland, en Californie. Dont seule une petite poignée d’élite VIP peut y accéder…

Ce club très très privé de Disneyland n’existe que dans le parc Disney en Californie, aux États-Unis. Bien qu’un espace homonyme (mais moins cosy) existe à Tokyo Disneyland, cela n’est pas le cas pour celui de Paris.

Le Club 33 est née dans les premières années du parc en 1965. L’idée de départ est d’offrir un restaurant intime réservée à l’usage de Walt Disney. Puis, la salle fut convertie en suite privée pour le partenaire Goodyear jusqu’en 1999.  Le numéro « 33 » a pour seul raison, la plaque à l’entrée du bâtiment.

Club 33 à Disneyland Californie

Aujourd’hui, le club offre à ses membres, un espace détente haut en couleur, ainsi qu’un restaurant, le seul à servir de l’alcool dans tout le parc. La salle du restaurant situé au premier étage possède une large terrasse pour se restaurer. La cuisine raffinée élaborée par des chefs est servie à table dans un décor digne de Disney.

Si vous êtes membre, il suffit de sonner à la porte d’entrée pour qu’un majordome vienne vous accueillir. Cependant, pour avoir accès au Club 33, il faut s’inscrire sur une liste d’attente qui est estimée à plus de 14 ans. Suite à cela, l’abonnement est de 10.000 dollars par an…

Le lieu reste pour l’instant assez mystérieux, car très peu d’information circule à son sujet. Il s’agit surement juste d’un petit délire de fortunées, qui souhaitent fumer un cigare et boire du whisky, loin des braillements des enfants euphoriques à la vue de Mickey…

À lire aussi : les endroits les plus secrets ou interdits au voyageur

Club 33 à Disneyland Californie Club 33 à Disneyland Californie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*