Les photos dérangeantes D'Aaron Tilley

Ce photographe réalise des situations stressantes uniques

Des photos de situation stressante et malfaisante

L’artiste Aaron Tilley a réalisé des photos qui ont pour but de faire travailler l’anticipation et l’anxiété de manière unique, à travers des mises en situation stressante.

Pour la rédaction d’un article sur l’adrénaline, le magazine Kinfolk a fait appel au photographe Aaron Tilley qui a réalisé des mises en situation qui appelle à un sentiment d’inquiétude chez l’Homme.

Le projet souligne les relations parfois curieuses entre ce que l’esprit perçoit et la façon dont le corps réagit. L’anticipation fait libérer au corps de l’adrénaline, même si rien ne se produit réellement. Une réaction étroitement reliée à la condition de survie humaine. En tout cas, c’est cela qu’ils essaient de prouver à travers cette série de photo.

Chacune des photos est conçue pour appeler à un sentiment d’inquiétude dans l’anticipation avant qu’une « catastrophe » ne se produise. Un sentiment de malaise pendant que nous anticipons l’événement parfois désastreux qui est sur le point de se produire.

C’est un sentiment humain qui nous fait anticiper les choses avant qu’elles ne soient passées. Malheureusement pour ces photographies figées le drame est sur le point de se produire.

Les photos dérangeantes D’Aaron Tilley :

Les photos dérangeantes D'Aaron Tilley Les photos dérangeantes D'Aaron Tilley Les photos dérangeantes D'Aaron Tilley Les photos dérangeantes D'Aaron Tilley Les photos dérangeantes D'Aaron Tilley Les photos dérangeantes D'Aaron Tilley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*