Breaking Bad coffee shop

Breaking Bad : Après Istanbul le Coffee Shop Walter’s ouvre à New-York

Découvrez les Coffee Shop sur le thème de la série Breaking Bad, après l’ouverture du Walter’s à Istanbul, le café s’exporte à New York.

Venez boire un petit café dans le labo de crystal meth de Walt et Jess :

Le Coffee Shop le Walter’s a ouvert ses portes en juin 2015 à Istanbul. Son créateur est Deniz Kosan, âgé de 28 ans. L’idée de ce café est très simple : il vous plonge dans l’univers de la série Breaking Bad. Le décor est purement inspiré du laboratoire de méthamphétamine et les serveurs sont quant à eux en combinaisons Hazmat jaunes.

Depuis le lancement du projet, qui est né à Istanbul, le café rencontre un succès fou qui ne désemplit pas.

Breaking Bad café

Bientôt à New York et dans les autres villes du monde :

Maintenant, son propriétaire a décidé d’exporter son concept de café à Brooklyn. La version new-yorkaise est attendue pour l’été prochain. Situé dans la 8e Avenue, le coffee shop est un ancien loft de 200 mètres carrés qui va être totalement réaménagé.

« Je veux un endroit cosy, doté du WiFi et de prises de courant : un café réunissant ces trois points est finalement assez rare à trouver. C’est un peu comme chercher une licorne, explique le propriétaire. En 2016, plus personne ne travaille dans des bureaux. Donc, il faut que les gens se sentent bien et puissent travailler dans mon café aussi longtemps qu’ils le veulent. »

Mais l’exportation du Walter’s café ne fait que commencer… Kosan réfléchit à l’ouverture de plusieurs autres dans le reste des États-Unis, ainsi qu’un Dubaï et Albuquerque. Il faut donc imaginer qu’un Walter’s Coffee pourrait bientôt voir le jour à Paris…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*