Aymeric Caron, annonce qu’il quitte on n’est pas couché sur france2

Lors d’une courte interview de Jean Marc Morandini, le journaliste Aymeric Caron annonce qu’il prépare son départ de l’émission ONPC (on n’est pas couché) sur france2.

Il avait déjà annoncé en novembre dernier le souhait de quitter l’émission de Laurent Ruquier, car il s’agit pour lui de la fin d’un aboutissement très enrichissant pour sa carrière et affirme : « Tout s’est fait en parfait accord. Mais je pense en avoir fait le tour. Je suis arrivé au bout d’une logique… »

On n'est pas couché 2015

Aymeric Caron, grâce à on n’est pas couché à atteint une haute notoriété qui lui permet de belles perspectives pour sa carrière. Critique aiguisé, il a été à mon goût l’un des chroniqueurs les plus justes de l’histoire de l’émission. Des prises de partie mesurées, une notion de journalisme confirmé, avec de puissants atouts dans la plupart des rubriques qu’il a explorées.

Aymeric Caron va malheureusement quitter on n’est pas couché en juin prochain, lors de la fin de la saison 2014/2015.

Il n’oublie pas le clash avec Natacha Polony :

Lors de la même interview, Caron règle au passage ses comptes avec l’ancienne chroniqueuse avec qui il partageait l’émission : « Elle est très idéologue et cela tournait à l’affrontement dès qu’elle défendait des idées souvent à l’opposé des miennes. Le duo s’est beaucoup tendu »

Cela n’est pas sans rappeler le clash récent entre l’ex-chroniqueuse, Natacha Polony et Aymeric Caron. Celui-ci avait totalement démonté son ancienne partenaire d’ONPC durant plus de 35 minutes…

La vidéo du clash Caron / Polony :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*