Bug achat en ligne chez Adidas

Adidas 200.000 commandes à cause d’un bug de code promo

Dans la nuit de samedi à dimanche, un code de promotion d’achat sur le site Adidas créé le buzz, avec 200.000 commandes passées durant la nuit. Un code promo d’une valeur de 60€ d’achat (sans achat minimum).

Adidas logo

Adidas

Le site d’Adidas n’a pas supporté un tel afflux d’utilisateurs sur son site dans la nuit de samedi à dimanche, le site à planter rapidement, toutefois 200.000 commandes ont été effectuées avec le code de promotion qui offrait à ses utilisateurs 60€ d’achat, sans aucun montant minimum d’achat !

À l’heure actuelle, les internautes se plaignent sur les réseaux sociaux, et la messagerie d’assistance du site Adidas est inondée de clients insatisfaits : la raison, les commandes passées durant la nuit ne seront pas honorées par la marque.

En effet, la loi joue en la faveur du site avec l’exploitation d’un bug a son insu. Adidas n’est donc pas forcé de livrer les commandes effectuées avec ce code promotionnel. Le site Les Trois Suisses avait également connu à l’époque un bug du même genre.

Le dossier va bientôt être traité afin de mieux comprendre tous les aspects de ce bug, pour l’heure Adidas devrait être sauvé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*