Ballast key île privée

Acheter une île privée en Floride pour 14 millions d’euros

En Photos : offrez-vous une île privée paradisiaque en Floride, USA. La petite île a été mise en vente pour vous offrir une retraite paisible dans les eaux bleues de Ballast Key.

Cette île paradisiaque a été mise en vente pour la somme de 14,8 millions d’euros. Elle se situe dans le cadre naturel et intact de la Ballast Key, en Floride. Un sentiment d’intimité comme il n’y en a pas d’autres. Loin des regards indiscrets, pour atteindre votre île un hélicoptère ou un bateau suffit.

Un cadre idyllique incomparable. Des eaux bleues cristallines et plages de sable fin. Une île privée de 5,6 hectares. Les deux maisons sur l’île reflètent la simplicité et offrent des vues spectaculaires sur l’océan.

Ballast key île privée

La maison principale à un total de cinq chambres, y compris une suite parentale magnifique, qui grâce à un design incroyable permet d’offrir à la fois le lever et le coucher du soleil. Dans la seconde maison, pour recevoir vos hôtes, trois chambres qui donnent directement sur la plage bordée de palmier. Un total de 8 chambres, 5 salles de bain et trois salons/salles à manger.

Alors ça vous dit ?

Ballast Key, l’île privée en photos :

Ballast key île privée

Ballast key île privée

Ballast key île privée

Ballast key île privée

Ballast key île privée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*