économiser batterie iphone

3 astuces pour augmenter l’autonomie de votre iPhone

Voici les 3 astuces ultimes afin d’économiser au maximum la batterie de votre iPhone ou iPad. En quelques réglages très simples, vous allez augmenter l’autonomie de vos appareils de façon significative.

Il y a quelques techniques que tout le monde connaît déjà pour économiser votre batterie. Telle que diminuer la luminosité de votre écran. Ou la désactivation de la 3G/4G. Et le mode avion ? N’y pensez même pas, le but est de pouvoir utiliser votre téléphone.

Alors, si vous êtes en soirée, en rendez-vous, ou n’importe où ailleurs qui demande de faire attention à votre batterie, l’accouplement ces 3 techniques va vous rendre un immense service.

Économisé de la batterie sur iPhone et iPad :

Économisé de la batterie sur iPhone et iPad :

Désactiver l’actualisation en arrière-plan :

Votre appareil par défaut permet aux applications en arrière-plan de continuer à s’actualiser. Ceci est un véritable bouffeur de batterie.

Afin de désactiver l’actualisation en arrière plan il faut vous rendre dans > réglage > général > actualisation en arrière-plan : puis désactiver. Vous pouvez aussi sélectionner une à une les applications afin de garder seulement l’essentiel.

iphone

Désactiver le service de localisation :

Ce service est une option qui consomme énormément de batteries. Pour le désactiver allez dans > réglage > confidentialité > Service de localisation : désactiver.

Également vous pouvez laisser le service de localisation sur vos applis qui le nécessite vraiment. Toutefois, d’origine 90% des applications doivent être activé. Cela est totalement inutile.

Économisé de la batterie sur iPhone et iPad

Désactiver AirDrop et le Bluetooth :

La plupart du temps, les utilisateurs laissent en permanence ces deux options activées (AirDrop et Bluetooth). Mais votre iPhone lui va rechercher constamment de nouveaux appareils connectés. C’est pourquoi il est primordial de les activer seulement en cas de besoin pour gagner en autonomie.

Économisé de la batterie sur iPhone et iPad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*